Le Royaume de KryZalid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de KryZalid

Le Royaume et ces communautés, Vous souhaites la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *DarkSpirit* : Proposition d'alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guisan




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

*DarkSpirit* : Proposition d'alliance. Empty
MessageSujet: *DarkSpirit* : Proposition d'alliance.   *DarkSpirit* : Proposition d'alliance. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:57

Guisan entra dans la salle d'audience mentionnant "Diplomatie" à son entrée. Comme toujours lors d'une nouvelle démarche d'envergure à concrétiser, il s'était imaginé les pires horreurs. Mais désormais qu'il y était, il ne pensait plus à rien, le regard vide, agissant comme un curieux qui étudie tout ce qu'il voit, mais en ne retenant strictement rien. Heureusement, en ces moments fort fastidieux, il ne lui arrivait jamais de se rappeler les nombreuses fois où il a bégayé, rougi ou encore ... fui en courant à cause de son manque cruel de confiance en soi. Mais tout à coup, un éclair de lucidité...

Bien le bonjour à tous, je me présente à vous, je suis Guisan, dit *hem j'espère qu'il sauront le prendre au second degrés moi* le Guerrier Légendaire. Je suis actuellement à la tête de la jeune guilde nommée DarkSpirit par son fondateur et meneur Etane qui est cependant en retraite pour deux semaines, c'est pourquoi je dirige celle-ci pour cette période *hem comment sortir des grosses en voulant se la péter... mon ptit Gui faut t'y remettre sérieusement*
Bien, *et me*** une répétition...*alors, Etane ayant disparu sans m'avoir inculquer en profondeur *plus nul comme tournure tu meurs...* ses propres désirs et projets, je vais traiter avec vous en mon âme et conscience.
Alors, je suppose que vous comprenez le besoin d'une Guilde telle DarkSpirit de se faire des alliés. Nous ne sommes plus à l'âge des pionniers qui délimitaient leur territoire au pifomètre, désormais la moindre parcelle sera ardue à conquérir et il est indispensable, comme je viens de le préciser, de pouvoir compter sur des partenaires avec qui partager un soutien mutuel, et plus si affinités. *hem... j'ai l'impression de donner un cours d'éducation sexuelle là...*
Pour de plus amples détails, je reste à votre écoute.

Comme d'habitude, Guisan se sentit con et seul après son intervention...


Dernière édition par Guisan le Lun 4 Aoû - 13:33, édité 2 fois (Raison : quelques fautes détectées :p)
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

DeathAngel


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

*DarkSpirit* : Proposition d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: *DarkSpirit* : Proposition d'alliance.   *DarkSpirit* : Proposition d'alliance. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:04

lol! super la demande ^^, Bah moi j'ai rien contre pour une alliance avec vous, je mettrais donc un "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Fantine

Fantine


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

*DarkSpirit* : Proposition d'alliance. Empty
MessageSujet: Moi aush'ii   *DarkSpirit* : Proposition d'alliance. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:51

Je ne voit aucune Contradiction alors je dit un Grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Guisan




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

*DarkSpirit* : Proposition d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: *DarkSpirit* : Proposition d'alliance.   *DarkSpirit* : Proposition d'alliance. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:54

Guisan, rasséréné par ces deux interventions favorables, reprit ainsi :

Que d'engouement pour une si modeste guilde que Dark Spirit. *ouais ouais, là je tiens le bon bout* Cependant, une interrogation persiste : comment prenez-vous des décisions? Y a-t-il un certain nombre d'élus, tous les membres, ou alors rien que les chefs des communautés qui ont le pouvoir de trancher? Que je sache si ce que je viens d'entendre soit décisif ou pas. *eheh. comment provoquer les gens en douce, Guigui the boss*

Satisfait de son élocution, il se tue avant de déborder.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

DeathAngel


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

*DarkSpirit* : Proposition d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: *DarkSpirit* : Proposition d'alliance.   *DarkSpirit* : Proposition d'alliance. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:48

Lol Guisan tu me fais trop marrer xD.
Bah en faite toute la guilde peut voter, et a bout d'un moment on clos le sujet, te si il y a plus de Pour que de Contre, tu gagne, mais si c'est l'inverse ...
En se moment il y à deux membres absent, cause: vacance.
Bonne chance pour la suite.
D'A
Revenir en haut Aller en bas
Guisan




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

*DarkSpirit* : Proposition d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: *DarkSpirit* : Proposition d'alliance.   *DarkSpirit* : Proposition d'alliance. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:25

Ceux qui voteront pour recevront une glace What a Face


Dernière édition par Guisan le Mer 6 Aoû - 23:26, édité 1 fois (Raison : encore des fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*DarkSpirit* : Proposition d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: *DarkSpirit* : Proposition d'alliance.   *DarkSpirit* : Proposition d'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*DarkSpirit* : Proposition d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de KryZalid :: •RK~ Partie de connaissance :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser